2014 se sont ouverts, également ouvert un nouveau développement de l'ère LED, cette fois, par le bas de gamme de la guerre des prix tôt, LED graduellement sur une ère plus à extrémité élevé de concurrence. À la fin ce qui se produira à l'avenir du marché de LED ? C'est une question de souci intense à chacun.
Dans tout le développement de LED, le produit peut être esquissé dans la commande de canal en canal pour augmenter la marque, produit d'extension de marque pour intégrer le produit et le capital de marque un tel chemin. De ceci nous pouvons voir le chemin du développement, produits de LED d'une concurrence simple, prolongée à la concurrence de canal, la concurrence de marque, intégration de la concurrence.
La concurrence de canal, la concurrence de marque, intégration de la concurrence purement sur la guerre des prix n'aurait aucune possibilité du gain du tout. L'avenir LED entrera dans une nouvelle ère de la concurrence, être différencié des aspects de la technologie et la concurrence de service, qui a un produit nouveau unique, qui a maîtrisé la principale technologie de LED, qui a fourni le service réfléchi, qui sera féroce concurrencez dans la victoire.
« Lancez la différenciation », chacun des deux qui assortissent les segments populaires actuels, mais également avec une expérience unique d'utilisateur de l'assistance, lumière de LED et renforcez sur le marché la société a seulement une compréhension profonde de l'environnement, un aperçu profond de nature humaine, manufacturé fait sur commande personnalisé basé sur le ce les solutions environnementales légères, afin de former un avantage compétitif inégalé. N'ayez personne que j'ai, j'ont excellent se montrer autoritaire concurrentiel, puis le marché sera secoué en tant que ce se montrer autoritaire, salaire dominant pour ceci.
La technologie gagne toujours des affaires magiques est force motrice inépuisable d'affaires pour toujours de la vie. Avec la technologie de LED mûrit des affaires primaires et générales ont maîtrisé la technologie de production de base de LED, actuellement, augmentent les percées technologiques dans l'innovation produit aux sociétés déterminées par la technologie sera interprétation exclusive de nouvelles technologies dans le style, fonctionnent, emploient des résultats de termes.
Quand l'efficacité du produit n'est plus devenue un problème, le service est devenu les affaires des poids de gain. Cependant, derrière le développement rapide de la LED, mais le service caché sans le service après-vente de « gueule de bois » suivre des marchandises pour se vendre, il y a toujours une longue ou courte période de garantie, encore une meilleure marque, mais également il y aura un grand choix de problèmes de qualité, puis le service est particulièrement important. Par conséquent, pendant la nouvelle ère de la concurrence de LED, qui peut fournir le service attentif, aura un avantagé en concurrence.
Naturellement, si la société peut également avoir des différences, des technologies et des services, c'ira bien au roi sans couronne.
Personne à contacter: Mr. Anheer Melton
Téléphone: +86 18680320324
Télécopieur: 86-755-23113850