Détails sur le produit:
Conditions de paiement et expédition:
|
Nom de produit: | terrain de football d'intense luminosité annonçant l'affichage d'écran du périmètre LED de dessus du | Éclat: | >6800cd/m2 |
---|---|---|---|
Lampe menée: | Hongsheng Kinglight Nationstar | Contrôle: | Client de logiciel de PC |
Entraînement de la méthode: | 1/4 balayage Constant Current | Taille de Cabinet: | 960x960mm |
Garantie: | 2-5 ans | ||
Surligner: | le périmètre de sports a mené l'affichage,le périmètre de stade a mené l'affichage,tableau indicateur de stade du terrain de football p10 |
Caractéristiques du produit
7. la boîte en aluminium ultra-mince, la boîte entière a fait du matériel d'alliage d'aluminium, léger et pratique
Paramètre de produit
Module d'unité | Article | Paramètre |
Number modèle | P10-4S | |
Taille de module | 320mm*160mm | |
Lancement de pixel | 10mm | |
Densité de pixels | 10000dots/m2 | |
Configuration de pixel | 1R1G1B | |
Mode de paquet | SMD 3535 | |
Résolution de pixel | 32dots (W)*16dots (H) | |
Max Power | 20W | |
Épaisseur de module | 16-18mm | |
Poids | 0.45kg | |
Type d'entraînement | Commande constante | |
Mode de balayage | 1/4scan | |
Type gauche | hub75 | |
Éclat de l'équilibre blanc | ≥6000cd/m2 |
LED Cabinet |
Dimension | 640mm*640mm |
Nombre de module de monomère | 8 | |
Alimentation d'énergie | PCs 5V/60A*1 | |
Rejet thermique | anto | |
Pixel par armoire | 64*64dots | |
La meilleure distance de visionnement | 6M~40M | |
Le meilleur angle de visualisation | 160°(W) 120°(H) | |
La température |
stockage : - 35℃~+85℃ travail : - 20℃~+50℃ |
|
Hygrométrie | 10%-95% | |
Épaisseur | 80mm |
Puissance | Tension locale | AC220V±10% |
Puissance moyen | 270W/㎡ | |
Consommation de Max.Power |
≤680W/m2
|
|
Actuel | ≤20mA (LED simple) | |
Système de contrôle | Unité centrale de traitement | Pentium4 ou P4 ci-dessus |
Système d'opération | WIN98/2000/NT/XP/WIN7 | |
Méthode de contrôle | Synchronisation | |
Technique principal paramètre |
Dispositif d'entraînement | Commande constante IC |
Régénérez la fréquence | ≥1200HZ | |
Gamme de gris/couleurs | couleurs de 4096gray level/16.7M | |
Moyenne des temps de bon fonctionnement | ≥9000hours | |
Taux du feu | Catégorie une | |
Mode d'affichage | ≥800*600/1024*768 |
Application de produit
1. Écran de LED de la barrière
Les écrans de LED entourant le terrain de football sont des barrières, principalement utilisées pour jouer des messages publicitaires et pour rejouer les points culminants du jeu. L'écran de barrière de LED est relié par les écrans multiples de boîte. Le poids et le mode de connexion de chaque boîte sont avec précision conçus pour assurer la rapidité du démontage et de l'installation. Généralement, la boîte est également équipée d'un masque mou, qui peut effectivement éviter des blessures provoquées par les joueurs en baisse.
2. Écran polychrome de LED
Il est plus commun en jeux de NBA. Il est employé pour jouer des scènes merveilleuses de jeu dans la scène de jeu et pour les rejouer dans le mouvement lent, de sorte que l'assistance ne manque aucune scène merveilleuse.
3. Affichage à LED de synchronisation et de marquage
Est habituellement déterminé par le jeu de score, chronométrant l'affichage à LED de marquage soutient le poids de la charge des résultats du jeu de calcul, il s'est relié au système de notation de synchronisation du jeu, aux joueurs des concours et à l'information relative, dans le sens que la synchronisation marquant l'affichage à LED est plus importante, un certain champ ne peut pas l'écran visuel, mais il ne peut pas marquer n'est pas employé pour la synchronisation de l'affichage à LED. L'affichage à LED de synchronisation et de marquage, la clé est exactitude et clarté instantanées, et sur cette base autant que possible pour réaliser l'expression vive et plus forte.
Notre société
Personne à contacter: Crista
Téléphone: +8613684824675